Michel Audrain : « Là où je suis déçu c’est qu’on a vraiment mal débuté cette rencontre alors qu’on avait beaucoup d’espérances sur ce match »

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’US Avranches, Michel Audrain, entraîneur du club normand, s’est exprimé au micro de son club. Il a notamment donné ses impressions sur ce match.

    « Mes impressions sur le match ? Il y a deux impressions. La première c’est qu’on est mal rentrés dans la rencontre les vingt premières minutes. On encaisse un but d’ailleurs. Après, on reprend un peu de couleurs, on a un petit peu la mainmise sur le jeu. On est un peu plus dans leur camp. On n’a pas de situations mais on rentre un petit peu plus dans les 16mètres50, sans pour autant avoir des situations et des occasions de but. C’est un petit peu notre déficit depuis le début de saison. Et la seconde mi-temps, on a vraiment la mainmise sur le match, mais toujours pareil. On n’est pas assez tranchants, on n’a pas assez d’occasions pour revenir à un partout. Après il y a un fait de jeu, je ne sais pas. Il faut voir sur les images s’il y a penalty ou pas. Mes joueurs sont tout de suite allés voir l’arbitre mais bon, il a décidé de ne pas siffler. Après, je ne sais vraiment pas du tout la situation. Là où je suis déçu c’est qu’on a vraiment mal débuté cette rencontre alors qu’on avait beaucoup d’espérances sur ce match. Bordeaux ne reste pas vraiment une équipe très forte. Maintenant, ils ont quand même un homme qui nous a un petit peu gêné c’est Carroll. Mais quelque part, notre charnière centrale l’a bien muselé. Il marque sur une situation un petit peu bête où on fait une énorme erreur sur notre côté gauche. Après, ça amène ce premier but. Puis quand on sait qu’à Bordeaux, avec l’ambiance, avec le kop, c’est vrai qu’ils ont une défense qui est assez solide. »

    Retranscription Girondins4Ever