Laurent Brun : « Je ne veux pas parler pour ces personnes, mais il y en a qui sont très tristes de partir, et aussi soulagéestellement c’est dur en fait… »
Dans Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun s’est exprimé sur le plan social, qui va faire qu’au 2 novembre plusieurs salariés ne seront plus aux Girondins de Bordeaux. Laurent Brun cite Ange de la sécurité, ou encore Margaux Anglade et Julien Mondon.
« Ça fait vraiment mal au cœur, j’ai eu l’occasion de discuter avec certains salariés et même anciens salariés car il y a encore des choses qui ne sont pas terminées avec des gens qui sont partis il y a quelques mois. Il y a Julien Mondon de la communication qui est venu nous faire la bise après le match, en disant que c’était peut-être son dernier match à domicile. Ça touche quoi… Bien sûr que ce plan social est inéluctable aujourd’hui, et on parle de presque 90 personnes qui vont partir… C’est leur vie. Je ne veux pas parler pour ces personnes-là, mais il y en a qui sont très tristes de partir, et aussi soulagées de partir tellement c’est dur en fait… C’est vrai qu’on parlait avec Margaux (Anglade) l’attachée de presse il y a quelques semaines, qui disait que c’était très particulier car ça aurait pu arriver dans l’intersaison, dans l’été… Là, on a entamé une nouvelle saison, on est déjà à deux mois… C’est très perturbant. On a une pensée sincère pour eux car il y a des gens avec qui ça fait vingt ans que je collabore, des gens qui m’ont mis le pied à l’étrier. Ce sont les Girondins de Bordeaux qui m’ont permis de commencer à écrire dans ce métier il y a 20 ans… Je n’oublierai jamais. J’ai une pensée très émue pour tous ces gens-là ».