Soufiane Bahassa : « Il ne va pas falloir se louper. Arrivé au mois de décembre, il faut être là-haut, sinon ce sera très compliqué »
Sur TV7, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Soufiane Bahassa, s’est exprimé sur ce début de semaine, à savoir la préparation du match de Coupe de France de ce week-end.
« Ça se passe très bien, comme les semaines précédentes. On travaille. On a récupéré après le match d’Avranches. On entame notre semaine comme d’habitude pour préparer ce match de Coupe, puisqu’on a appris que c’était samedi soir à Soulac à 19h à huis clos. On prépare ça petit à petit pour être prêts samedi ».
Si la fin d’octobre va être importante, le mois de novembre pourrait être déterminant pour la suite de la saison.
« Déjà, notre prochain adversaire, Blois, est un bel adversaire. Saint-Privé, Saint-Malo… Après ces matches-là, si on est en haut, ce sera mieux que d’être en bas, car sinon ce sera compliqué. Mais je pense que c’est un mois de novembre très important. Il ne va pas falloir se louper »
Quel est son avis sur le championnat de National 2 ?
« Personnellement, je trouve que ce championnat est un peu bizarre car tout le monde peut battre tout le monde, on dirait. Je l’ai côtoyé l’année dernière, et je trouve que… Arrivé au mois de décembre, il faut être là-haut, sinon ce sera très compliqué. Je trouve que Saint-Malo et Saint Privé ont pris une belle avance déjà, en faisant un bon début de championnat. On est arrivé un peu après, on a aussi deux matches de retard à rattraper, et il va falloir les gagner si on veut recoller à ces deux premiers. C’est un championnat difficile. C’est l’état d’esprit et le fait d’avoir un bon groupe qui va permettre de finir là-haut ».