Soufiane Bahassa : « On tient le 1-0 grâce à eux aussi. On ne se rend pas compte mais quand on est sur le terrain, ça nous rajoute un petit plus »
Sur TV7, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Soufiane Bahassa, est revenu sur la victoire de son équipe face à Avranches, la première à domicile.
« Oui, on sent qu’on a passé un cap dans notre saison sur ce match. On l’a vu déjà dans l’état d’esprit, l’envie. Les trente premières minutes, franchement, on était vraiment au-dessus. Je trouve que la victoire est méritée. Il y a beaucoup de progrès. Après, il y a encore pas mal de choses à rectifier encore, mais ça va venir avec le temps. Je trouve qu’on a moins concédé, et on a eu plus de maitrise avec le ballon. Franchement, je trouve que c’était plutôt pas mal. On a beaucoup travaillé aussi pour en arriver à ça. Cela faisait quinze jours qu’on travaillait ce match-là. Comme là, on va encore travailler quinze jours pour préparer le match face à Blois. Mais je trouve que c’est satisfaisant car c’est une première victoire à domicile devant notre public, et cela nous fait vraiment du bien aussi parce que ça nous aide. On tient le 1-0 grâce à eux aussi. On ne se rend pas compte mais quand on est sur le terrain, ça nous rajoute un petit plus. Je trouve que cette victoire est méritée »
Les joueurs semblent se trouver plus facilement sur le terrain.
« On bosse la semaine pour ça, et franchement on l’a vu déjà lors des premières minutes qui ont été maitrisées, en comparaison des autres matches ou c’était un peu plus compliquée. On avait beaucoup de pertes de balle, mais là j’ai trouvé que notre jeu était plus fluide. On arrive à se comprendre un peu plus. C’était beaucoup mieux ».