Yanis Merdji : « On aimerait bien que tous les huis clos soient comme ça »
Auteur d’un doublé ce soir face au FC Cœur Médoc Atlantique, pour le compte du sixième tour de la Coupe de France, Yanis Merdji aurait pu également inscrire un triplé. Lui qui avait été plutôt discret depuis le début de la saison, savoure, mais pense au collectif, comme rapporté par Forever.
« Oui, marquer fait toujours plaisir. Après, on sait que le plus important, c’était de se qualifier, et c’est chose faite. Il faut se satisfaire plus de la qualification que de la performance individuelle »
Quant au match, l’attaquant des Girondins de Bordeaux de s’est pas montré étonné de l’impact mis par ses adversaires médocains.
« Non, ça ne nous a pas surpris, on s’y attendait. Vu le contexte du match, vu le terrain, on savait très bien que ça allait être un vrai match de Coupe de France. Après, on a eu la chance d’ouvrir le score rapidement donc ça les a vite refroidis. Et ensuite, on a fait le job en première mi-temps. On s’est facilité le match »
Enfin, sur l’ambiance, le joueur a plutôt apprécié qu’il y ait 500 licencié du FCCMA et 200 supporters bordelais… pour un match à huis clos.
« Oui, on a bien aimé le huis clos en Gironde. On aimerait bien que tous les huis clos soient comme ça (rires) ».