Le reste des infos autour des Girondins (Le meilleur salaire de Vairelles, poteau pour Michelin, Kiese Thelin encore champion…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Le meilleur salaire de Tony Vairelles

    Sur C8, Tony Vairelles est revenu rapidement sur sa carrière, donnant par la même occasion son meilleur salaire lors de sa carrière.

    « J’ai eu la chance de gagner beaucoup d’argent oui, et c’était juste après la Coupe du Monde où les salaires ont explosé. Aujourd’hui, c’est même devenu quasiment indécent. C’est pour ça que je peux comprendre certaines fois que quand on voit certains salaires… Au maximum, j’ai gagné 120000€. Après, si je devais faire la même carrière que j’ai faite en gagnant le SMIC, je resigne tout de suite. J’ai fait toute ma vie ce que j’adorais faire ».

    Un poteau sur un coup franc de… Clément Michelin

    C’est assez incroyable mais le latéral droit se montre très offensif en ce début de saison. Auteur de deux buts déjà cette saison, Clément Michelin a tiré ce week-end un coup franc direct, qui a été repoussé difficilement par le portier adverse sur sa barre transversale.

     

    Isaac Kiese Thelin Champion

    Malmö a obtenu un nouveau titre de champion de Suède, son troisième d’affilée. Dans cette équipe figure toujours l’ancien bordelais Isaac Kiese Thelin. Malmö est également  déjà qualifié pour les tours préliminaires de la Ligue des champions 2025-2026.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Isaac Kiese Thelin (@ikiesethelin)