Bruno Irles : « On sait qu’aujourd’hui on n’est plus huit ou neuf, mais on est douze, treize, quatorze… »

    Photo District de la Gironde

    Sur Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, après le match nul de son équipe face à Blois (1-1), avait regretté de ne pas voir deux ou trois joueurs à 100%. A l’inverse, il s’est montré satisfait des entrées de Soufiane Bahassa, Thomas Trazié ainsi qu’Issam Ben Khemis.

    « Oui, exactement, ils ont amené plus de dynamisme et de percussion. C’est ce que j’attendais sur ce type de terrain. A l’extérieur, et en National 2. Ils ont apporté ce que j’attendais, comme d’autres l’ont fait sur le terrain. C’est bien, c’est bien. Vous voyez que par rapport au début de saison, j’ai le banc qui peut m’aider. On avance là-dessus, que ce soit Thomas (Trazié), Soufiane (Bahassa), et même Issam (Ben Khemis) a fait une entrée cohérente. On sait qu’aujourd’hui on n’est plus huit ou neuf, mais on est douze, treize, quatorze… C’est important notamment sur ce mois de novembre qui arrive ».

    Et il faudra tout un effectif pour le match de la semaine prochaine, contre le deuxième du championnat.

    « Celui-ci faisait partie des matches importants aussi. En deux semaines on va enchainer les deux leaders, et voilà… Aujourd’hui, c’est une bonne piqûre de rappel pour savoir à quel niveau il faudra qu’on soit pour faire plus que bonne figure contre ces deux équipes ».

    Retranscription Girondins4Ever