François Jacob (Président Blois) : « Quand un ballon traîne, il ne faut pas compter sur Andy Carroll pour la mettre à côté… »

    Photo EJ_Digitale

    Malgré le couac de communication qu’est la non-diffusion de la rencontre par TV7, qui a refusé de payer 1500€ à Blois, le Président du club, François Jacob, s’est montré satisfait de sa soirée et du match face aux Girondins de Bordeaux. Il faut dire que le match a vu 2300 personnes être au stade, alors que d’habitude les rencontres du Blois Foot 41 n’en accueillent quelques centaines.

    Pour La Nouvelle République, François Jacob est revenu sur la prestation de ses joueurs, mais aussi sur la soirée qui s’est déroulée sans problème. Il faut dire que Blois n’avait pas lésiné sur les moyens au niveau de la sécurité, avec un coût de 10000€, une somme énorme pour un club de N2.

    « On a vraiment vécu une belle fête ! Notre première mi-temps a été magnifique et on a eu des occasions pour mettre le deuxième. Et il y a ce fait de jeu à cause du terrain. Et quand un ballon traîne, il ne faut pas compter sur Andy Carroll pour la mettre à côté. Mais l’équipe peut être satisfaite de sa prestation. Au-delà de ça, je félicite tous les acteurs de cette rencontre qui ont offert un beau spectacle pour les spectateurs malgré un terrain qui n’est pas un terrain de football, même si la jauge n’a pas permis d’aller plus haut alors que je pense qu’on aurait pu voir 1.000 ou 1.500 personnes de plus ce samedi soir aux Allées ».

    Photo Pierrick Chassine