Daysam Ben Nasr (Blois) : « Un nul frustrant avec un but pris à cause du terrain »
Daysam Ben Nasr, le milieu de terrain du Blois Foot 41 arrivé au club l’été dernier, est revenu sur le match nul de son équipe à domicile face aux Girondins de Bordeaux samedi en fin d’après-midi (1-1), pour La Nouvelle République.
« C’est un match nul frustrant avec un but pris à cause du terrain malgré la domination. On a tous fait un bon match et je suis très content personnellement aussi car ça fait toujours plaisir d’être décisif pour son équipe. Même si je sais que je dois en mettre une au fond… […] Je n’ai pas été vraiment été inhibé par la ferveur des 2.300 spectateurs, j’ai joué en première division tunisienne. Au contraire, ç’a m’a encore plus motivé. C’est vrai aussi qu’il y avait les conditions catastrophiques pour jouer au ballon ».
Puis, ce fut au tour de son entraîneur Cédric Hengbart, d’évoquer la prestation de son joueur.
« J’étais un peu déçu de ses performances depuis son retour. Je pense notamment à sa perte de balle sur l’ouverture au score rapide de Bourges. Mais on a discuté et je lui ai dit que j’avais confiance en lui. La semaine avant le match de Bordeaux, j’ai vu un très bon Daysam à l’entraînement et samedi soir il a été très bon et a fait son meilleur match ».