Philippe Ollier (Lège) : Avec tous les chamboulements que subissent les Girondins, il est difficile d’y voir clair »
Ce samedi à 19 heures, soit une heure après l’équipe première, la réserve des Girondins de Bordeaux jouera son match de la 8ème journée de National 3 sur le terrain de l’US Lège-Cap Ferret.
L’USLCF est actuellement 12ème avec 6 points, soit cinq points de plus que la réserve bordelaise, 14ème et bonne dernière, et qui ne compte qu’un point. Il n’y a que Blagnac entre les deux équipes, qui ne compte que 5 points. Vous l’aurez compris, même en cas de victoire, Bordeaux restera lanterne rouge de cette poule de N3.
La victoire devient de plus en plus importante pour une équipe qui a malheureusement dû déclarer forfait lors de la première journée.
Via Sud Ouest, l’entraineur de l’US Lège-Cap Ferret, Philippe Ollier, s’est projeté sur ce match avec difficulté, du fait des mouvements entre les deux groupes de N2 et N3.
« La vérité d’une saison n’est pas forcément celle de la suivante. Avec tous les chamboulements que subissent les Girondins, il est difficile d’y voir clair. C’est pourquoi je préfère rester concentré sur nous. Nous avons tout intérêt à poursuivre dans l’investissement dont nous faisons preuve à l’entraînement et en match. Comptablement, nous ne sommes pour le moment pas récompensés de tous nos efforts car nous souffrons d’un cruel manque d’efficacité. »