Yanis Merdji : « C’est bien en tout cas de célébrer avec les supporters, et en plus on était du côté des Ultramarines »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Après le match et sur Forever, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Yanis Merdji, a fait part des grandes lignes de son échange cette semaine avec Bruno Irles, afin qu’il ait un déclic.

    « C’était juste un échange où il me disait qu’il comptait sur moi, et qu’il voulait que je trouve cette confiance, que j’arrive à garder cette confiance en championnat ».

    En tout cas, il inscrit face à Saint-Pryvé un doublé. Dont un second but magnifique.

    « Oui… C’est un but à l’instinct. Je rentre dans la surface, je vois Andy (Carroll) qui est à côté de moi, donc il n’y a personne dans l’axe… Ce qui me vient à l’idée, c’est de faire le crochet, de frapper, et de voir ce que ça donne… Elle est passée entre les jambes du défenseur et elle finit dans la lucarne… C’est une belle réussite, et une marque de confiance aussi. C’est bien, il faut continuer comme ça »

    En revanche, sur la célébration de celui-ci, il ne fuit pas de salto comme sur le premier…

    « Oui, mais sur le deuxième, j’ai ma main qui a un peu glissé, du coup j’ai ralenti pour ne pas me blesser… Je me serais fait engueuler (rires). C’est bien en tout cas de célébrer avec les supporters, et en plus on était du côté des Ultramarines, donc c’est bien ».

    Retranscription Girondins4Ever