Yanis Merdji : « On sait que sur le secteur offensif, on a beaucoup d’armes »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Après le match et sur Forever, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Yanis Merdji, s’est exprimé sur son entente avec Andy Carroll, mais aussi les autres joueurs offensifs bordelais.

    « Oui, ça se passe bien. On sait que sur le secteur offensif, on a beaucoup d’armes. On a Soufiane (Bouhassa), on a Safouane (Karim) aussi même s’il n’était pas dans le groupe aujourd’hui. On a Travis (Mutyaba), Amadou (Diallo), Andy (Carroll) et moi… Il y a même Issam (Ben Khemis) et il peut même y avoir Fama s’il joue… On a pas mal d’armes offensives. Il faut que chacun trouve de la confiance, et prenne sa chance quand il le peut. Je pense que la réussite va venir ».

    En tout cas, cette victoire permet de rester sur une bonne série, et de continuer une éventuelle remontée au classement.

    « Ce qui était important surtout c’était de garder cette continuité, de garder cette série. On a fait un résultat décevant la semaine dernière, donc aujourd’hui il fallait qu’on gagne, et qu’on montre à tout le monde qu’on avait l’équipe pour aller titiller le haut de tableau. C’est notre objectif. On ne va pas se cacher, on ne va pas se mentir, on veut jouer les premiers rôles, donc ça passait par un résultat ce soir »

    Retranscription Girondins4Ever