Bruno Irles : « Il faut qu’ils se rendent compte de la responsabilité qu’ils ont sur les épaules »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur Forever et après le match, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a voulu pointer du doigt le fait que désormais, l’effectif bordelais n’était plus forcément dépendant que d’un seul joueur offensif, à savoir Andy Carroll.

    « On a travaillé tout ça. Encore une fois, ils en sont capables. Le petit Amadou (Diallo) est capable de ça. Il a plus fait en dix minutes que ce qu’il avait fait sur tout le match de Blois. Il faut, encore une fois, qu’ils se rendent compte de la responsabilité qu’ils ont sur les épaules. On n’a pas que Andy (Carroll). On a d’autres atouts dans cette équipe, mais il faut qu’ils prennent leurs responsabilités ».

    Cette fois-ci, c’est Yanis Merdji qui a inscrit un doublé, et non pas l’international anglais. Le milieu de terrain bordelais Emeric Depussay a évoqué justement les deux buts inscrits par son coéquipier.

    « On est tous contents pour lui. Ça va lui apporter beaucoup de confiance. On sait que c’est important, et encore plus pour les attaquants. On l’a toujours soutenu depuis le début. On sait qu’il y a des moments où il a pu douter, et on l’a toujours soutenu. On est tous très heureux pour lui aujourd’hui ».

    Retranscription Girondins4Ever