Grégory Ascher : « C’est tellement drôle ce qu’a fait Jules Koundé, sa réponse est tellement plus intelligence »
Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, a évoqué l’Equipe de France, et notamment le retour des anciens comme Benjamin Pavard.
« On n’est pas surpris, c’est la méthode Deschamps, la confiance dans la relation humaine, même si on pensait que les carottes étaient un peu cuites pour Benjamin Pavard, au vu de ce qui s’était passé dernièrement. La relation paraissait conflictuelle, et à chaque fois il nous ressort un lapin du chapeau… On est dans la Deschamps Touch. Il nous ressort ce qu’il sait faire de mieux. Là où on aurait envie peut-être de voir d’autres choses, c’est le retour des anciens… Il y en a plein. Avant de devenir des internationaux en puissance, il faut quand même essayer de faire venir des joueurs dans un groupe quand même… Deschamps a peut-être besoin de se rassurer ».
Grégory Ascher, lui, a axé son propos sur l’ancien bordelais, Jules Koundé, qui a tenu promesse en arrivant à Clairefontaine avec les couleurs de l’équipe nationale.
« D’abord il a du flow, ça lui va bien… Mais surtout, qu’est-ce que ça peut faire, franchement ?! C’est drôle, c’est sympa… Ça me rend dingue que ça agace des gens. C’est tellement drôle ce qu’a fait Jules Koundé, sa réponse est tellement plus intelligence »