Malick Seck : « Quand on m’a recruté, c’était pour la N3. Je l’ai donc très bien vécu »
Sur TV7, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Malick Seck, s’est exprimé sur sa saison. Le bordelais a démarré en équipe première, en National 2, puis est devenu titulaire en National 3. Comment l’a t-il vécu ?
« En toute transparence, je l’ai très bien vécu. Quand on m’a recruté, c’était pour la N3. Après, c’est vrai qu’au début de saison, l’effectif n’était pas au complet. Le discours du coach Irles a été très clair. Nous, on était la genèse du projet. Certes, on n’avait pas de préparation, on n’a pas eu d’entrainements pendant longtemps avec le groupe, mais on s’est donné avec l’état d’esprit qu’on a. On n’a pas triché. Aujourd’hui, il y a une équipe qui est en place, qui marche hyper bien. Je suis le premier à les supporter. Je suis content que cela marche très bien ».
L’avant-centre assure en tout cas qu’il va se battre pour que la réserve se maintienne.
« Concernant la N3, c’est un peu compliqué. Mathématiquement c’est un peu compliqué mais je vous promets qu’on s’en sortira parce qu’on travaille hyper dur à l’entrainement. On a perdu il y a deux semaines parce qu’on est passé à côté de notre match, et on le sait. La semaine dernière contre Lège-Cap Ferret, on a manqué de réussite. On travaille dessus pour relever la tête et pour sortir de cette spirale négative ».