Jules Koundé : “On n’a pas fait un bon match du tout. On a eu des occasions mais on n’a pas mis du tout ce qu’il fallait”

    (Foto von Marco Steinbrenner/DeFodi Images) – Icon Sport

    Dans l’après-match de France – Israël (0-0) sur TF1, Jules Koundé, défenseur international formé aux Girondins de Bordeaux, a donné son ressenti sur cette rencontre sans buts.

    Si c’est la frustration qui domine ? Ouais c’est la frustration, la colère, un peu tout, un peu tout… On n’a pas fait un bon match du tout. On a eu des occasions mais on n’a pas mis du tout ce qu’il fallait ce soir et c’est la raison pour laquelle on a fait un nul.”

    La bonne nouvelle reste la qualification pour les quarts de finale.

    Oui. Je ne sais pas si on peut s’en réjouir réellement après le match qu’on a fait. La qualification est assurée, on va dire que c’est le seul point positif de ce soir.”

    Prochain match dimanche en Italie pour ravir la première place et peut-être faire bien mieux. 

    Si le leitmotiv sera de faire bien mieux ? Oui bien sûr ! Ça va être notre objectif, faire mieux, faire beaucoup mieux même ! Et il faudra si on veut gagner en Italie parce que c’est une équipe avec plus de qualités que l’équipe qu’on a jouée ce soir. Il faudra mettre beaucoup plus d’intensité, beaucoup plus d’agressivité et bien finir.”

    Le joueur a reçu la note de 3/10 par L’Equipe.

    “Il restait sur des prestations en équipe de France bien meilleures que ce qu’il a proposé contre Israël. Il n’a été éliminé qu’une fois mais un peu trop facilement (34e), le Barcelonais n’a pas débordé d’activité dans son couloir. Un match trop neutre.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)