Tiago Pecoraro (Bressuire) : « Franchement, on ne démérite pas car ça s’est joué à des petits détails »

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Pour La Nouvelle République, Tiago Pecoraro, l’attaquant du FC Bressuire, s’est exprimé sur la rencontre de Coupe de France perdue face aux Girondins de Bordeaux (0-2).

    « Franchement, on ne démérite pas car ça s’est joué à des petits détails. On n’a pas forcément eu de chance devant le but. On a tout donné et il ne faut pas avoir de regrets… même si je suis déçu d’avoir perdu. J’ai trois occasions où je dois marquer. J’en suis déçu et je ferai mieux les prochaines fois. Sur la première, on me fait une belle passe, je vois un espace et je fonce dedans. J’essaye de l’enrouler pied gauche à ras du poteau, et le gardien est allé la chercher. Bien joué à lui ! Je ne sais pas si on a eu plus d’occasions franches qu’eux, mais on va devoir s’y mettre à 200% à l’entraînement au niveau de la finition pour être plus tueur pour les prochains matchs. »

    Puis, il fut invité à s’exprimer sur l’ambiance et le monde au stade lors de ce match du 7ème tour de la compétition.

    « Ça fait plaisir de voir autant de supporteurs et de monde derrière nous. Cela nous donne un coup de boost, et c’est la première fois que je vais aussi loin dans cette Coupe. »

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport