Nathanaël Bai : « Si on les bat, on sait qu’on envoie un message à tout le championnat »
Sur TV7, le latéral des Girondins de Bordeaux, Nathanaël Bai, s’est projeté sur la rencontre de ce samedi face à Saint-Malo.
« On sait qu’ils sont dans le haut de tableau, et on veut y être aussi. On sait qu’ils ont des armes, que c’est une très bonne équipe, mais on travaille au quotidien pour pouvoir gagner ce match. On fait tout ce qu’il faut pour le gagner, le coach nous rappelle tous les jours que le match du week-end c’est Saint-Malo et qu’il ne faut pas regarder ailleurs ».
Est-ce que l’on peut dire qu’il va s’agir du premier gros choc de la saison ?
« Saint-Pryvé Saint-Hilaire, c’était un gros choc aussi. On savait que c’était une équipe intéressante, donc il fallait donner plus que d’habitude. En plus, c’était à domicile, donc cela signifie qu’il fallait qu’on leur montre qu’on était chez nous, qu’il n’y avait rien à prendre chez nous. On sait que le match de Saint-Malo sera différent parce que c’est à l’extérieur déjà, mais cela ne va pas nous perturber pour autant. On sait que c’est un grand match, que c’est un petit tournant, un petit virage pour la suite du championnat. Si on les bat, on sait qu’on envoie un message à tout le championnat. Cela démontrera qu’on est là pour gagner et rien d’autre »