Erwan Lannuzel : « Malgré les conditions, les joueurs travaillent, mettent de la conviction »

    Nouveau rendez-vous primordial, pour ne pas dire vital, pour la réserve des Girondins de Bordeaux ce samedi, au stade Robert-Monseau de Saint-Médard-en-Jalles. Avec aucune victoire depuis le début de la saison (16ème, un point au compteur), l’équipe d’Erwan Lannuzel n’a déjà plus le choix : il faut gagner à la maison pour espérer se maintenir en National 3. A 14h30, les bordelais affronteront donc l’équipe de Blagnac, qui n’est pas très loin au-dessus, puisqu’elle est 15ème avec cinq points dans la besace.

    Plusieurs joueurs devraient venir en renfort, l’équipe de National 2. Malheureusement, les deux milieux de terrain, Younes Kaabouni et Noah Ramon, n’en seront pas puisqu’ils étaient encore en réathlétisation il y a quelques jours.

    Pour Sud Ouest, le coach bordelais Erwan Lannuzel, a fait part de l’état d’esprit du groupe qui, même si les résultats ne sont pas là, ne compte pas lâcher, et donnera tout jusqu’à la fin de la saison pour éviter une troisième relégation sportive consécutive.

    « Même si on ne concède pas beaucoup de situations, on prend trop de buts. Et on manque aussi d’efficacité offensive, par manque de justesse et de connexions entre les joueurs. Cela explique, mais n’excuse pas […] Malgré les conditions, les joueurs travaillent, mettent de la conviction ».

    photo Ney Philippe