Christophe Dugarry : « S’il n’y a pas de performance, ce n’est pas grave… Qu’est-ce que j’aurais aimé jouer dans ce club… »

    Sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, désormais consultant, Christophe Dugarry, s’est exprimé sur le Paris Saint-Germain, et visiblement le manque d’ambition en Ligue des Champions, à travers le discours du Président du Club.

    « Qu’est-ce que j’aurais aimé jouer dans ce club… Tu ne gagnes pas un match de Ligue des Champions, tu prends des salaires de folies, tu n’as même plus l’obligation de gagner, tout le monde est content… Nouveau centre d’entrainement, tout est exceptionnel pour la performance, mais s’il n’y a pas de performance, ce n’est pas grave… Qu’est-ce que tu veux que je te dise… S’ils sont contents de cet entraineur pour gagner la Ligue 1, si ça leur suffit, si c’est leur seul objectif, écoute… Ils vont peut-être essayer de gagner la Coupe de France, et voilà…Tout va bien. Qu’ils le prolongent trois, quatre, cinq ans… Tu m’étonnes que les joueurs se sentent bien, un club où tu n’es pas obligé de gagner, c’est le rêve de tout footballeur, avec des salaires astronomiques… C’est extraordinaire, il est génial ce club. Qu’ils continuent comme ça. Je trouve ça très bien. Tout est bien. Plus de défaites en Ligue des Champions que de victoires depuis qu’il est là, ce n’est pas grave, c’est génial… A chaque fois qu’ils ne gagnent pas un match, c’est la faute à pas de chance… ».

    Puis il cible directement le Président du club de la capitale.

    « Ton patron te dit que tout va bien, alors… Il dit que c’est super, que tout va bien ».

    Retranscription Girondins4Ever