Frédéric Sougey : « La rétrogradation des Girondins de Bordeaux en N2 ne signifie pas la fin du club, juste le début d’une nouvelle aventure »
Le journaliste pour le média spécialisé Foot Amateur, Frédéric Sougey, s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, qui naviguent entre haut de tableau de la National 2, et qualification en 32èmes de finale de la Coupe de France.
« Je l’avais dit il y a quelques mois : la rétrogradation des Girondins de Bordeaux en N2 ne signifie pas la fin du club, juste le début d’une nouvelle aventure, riche en émotions. De la joie, de la peine, de l’espoir, de la déception… Mais la passion n’a définitivement pas de division. J’ai connu ça il y a quelques années avec Grenoble, ce sont forcément des moments difficiles mais les épreuves renforcent aussi. Si on avait dit il y a 4-5 ans qu’il y aurait cette ferveur après un match de Coupe à huis clos face à une N2, qui y aurait cru ? Les ‘Girondins de Bordeaux’ existeront, peu importe le niveau, leur nom, les joueurs, les dirigeants. Parce que les Girondins de Bordeaux, ce sont ceux qui sont de l’autre côté de la barrière sur cette photo (ci-dessous, à savoir les supporters, ndlr) »
Je l’avais dit il y a quelques mois : la rétrogradation des Girondins de Bordeaux en N2 ne signifie pas la fin du club, juste le début d’une nouvelle aventure, riche en émotions.
De la joie, de la peine, de l’espoir, de la déception…Mais la passion n’a définitivement pas de… pic.twitter.com/Qb4q2AMKfl
— Frédéric Sougey (@FredericSougey) December 2, 2024