Soufiane Bahassa : « Tu le vois dans le regard de l’adversaire, il y en qui ne regardent que ça limite, ils oublient le match en soi »
Sur la Chaine Twitch de Cédric Yambéré, Soufiane Bahassa a parlé de l’ambiance au sein du stade des Girondins de Bordeaux, au Matmut Atlantique.
« A domicile, franchement, ça nous aide beaucoup. Déjà, entre nous, on est bien, mais quand on rajoute les supporters autour, c’est énorme. On l’a vu contre Saint-Pryvé aussi, il y avait une belle ambiance et ça nous a poussés. Pour les adversaires, certains ont joué dans des grands stades, mais ils n’ont pas forcément le public qui va avec. Quand tu es sur le terrain, que tu vois le Virage Sud et le tour, que ça bouge des deux côtés… Tu le vois dans le regard de l’adversaire, il y en qui ne regardent que ça limite, ils oublient le match en soi. Quand tu vois les deux côtés du stade quand ça crie, c’est fort. Si on peut vous avoir tous les week-ends… ça nous aide ».
Et il eut un message pour les supporters.
« Continuez de venir nous supporters, on va faire le maximum sur le terrain. On va faire en sorte de remonter ce club le plus rapidement possible, mais on a besoin de vous le week-end, cela nous donne de la force. En tout cas, merci pour la force que vous nous donnez ».
Retranscription Girondins4Ever
En equipe avec Soufiane Bahassa https://t.co/jRYMT5LFtk
— cedric yambere (@CedricYambere) December 2, 2024