Soufiane Bahassa : « La Coupe, tout est possible. Je suis très content, ce sera ma première Ligue 1, et devant notre public… »

    Sur la Chaine Twitch de Cédric Yambéré, Soufiane Bahassa s’est exprimé sur le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France pour les Girondins de Bordeaux, à savoir le Stade Rennais.

    « C’est un plus. On sait quelles sont nos priorités. Ça, cela nous permet de bosser pour nos objectifs. C’est un plus pour nous et pour faire kiffer tout le monde aussi. Là, Rennes, c’est un beau match, à domicile. Donc déjà, il faut faire les deux matches qu’il nous reste, ce qui est notre priorité, et après pourquoi pas aller en vacances, en trêve, avec un petit plus, puis revenir au mois de janvier avec un 16ème de finale… Mais bon, on ne va pas s’enflammer. Notre priorité, c’est le Stade Briochin et La Roche sur Yon ».

    Ce qu’il aurait aimé, c’était tomber encore un tour sur une équipe de plus basse division.

    « Franchement, personnellement, j’aurais préféré encore avoir une petite équipe. J’aurais aimé faire un 16ème. L’année dernière, on l’a loupé avec Libourne, puisqu’on s’est fait éliminer par Bergerac. Là, bon, on reçoit une Ligue 1. Une fois avoir vu le chapeau, on a vu qu’il y avait le PSG, le SAM. J’aurais préféré tomber sur une R1… Mais une Ligue 1 ça ne se refuse pas non plus. A domicile, c’est beau, et ce sera ma première Ligue 1. J’ai joué au maximum une Ligue 2. Mais c’est vrai aussi que quand j’ai vu qu’on tombait sur Rennes, j’ai eu un petit saut quand même (rires). La Coupe, tout est possible. Je suis très content, ce sera ma première Ligue 1, et devant notre public… ça va être encore plus beau ».

    Retranscription Girondins4Ever