Adrien Louveau : « On est restés un peu sur nos acquis et on n’a pas passé la vitesse supérieure »
Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Adrien Louveau, a réagi aux propos de Soufiane Bahassa, qui expliquait que l’équipe avait manqué d’envie ce samedi soir face au Stade Briochin (0-0).
« Je ne pense pas forcément que c’était un manque d’envie, mais on n’en a peut-être pas mis assez dès la première mi-temps. On est restés un peu sur nos acquis et on n’a pas passé la vitesse supérieure directement pour les étouffer. Et c’est vrai qu’au fil de la première période, ils ont commencé à prendre plus confiance, à plus ressortir de leur camp… A la mi-temps, en rentrant aux vestiaires, on était assez frustrés… On a mis fait les choses en seconde période, par séquences, mais pas assez longtemps, pas assez fréquemment… On est un peu déçus. Je pense qu’on avait de l’envie, mais on ne l’a pas assez montré sur le terrain ce soir ».
Est-ce que l’équipe n’avait pas le Stade Rennais dans la tête ?
« Non, pas du tout, on est tous focus sur le championnat en ce moment, c’est vraiment le plus important. Ce soir, on ne prend qu’un point, donc on en perd deux. Pour nous, ce n’est pas un point qu’on prend. On est torus frustrés, et on a déjà tous la tête à La Roche sur Yon la semaine prochaine, prendre les trois points, pour tout de suite raccrocher le bon wagon ».