Bruno Irles : « On a 45 premières minutes qui sont indignes »
Après une première longue réaction en zone mixte à la fin du match nul entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Briochin (0-0), l’entraineur bordelais Bruno Irles a de nouveau livré son sentiment sur cette rencontre au micro de TV7.
« On a 45 premières minutes qui sont indignes de ce que j’attends de ce groupe, de ce que j’attends de cette équipe. On a corrigé le tir en seconde période. Si on avait fait 90 minutes à la hauteur de la seconde mi-temps, je pense qu’on aurait fait basculer le score. Mais c’est une contre performance en première mi-temps, oui, on peut le dire ».
Puis ce fut au tour du milieu de terrain défensif bordelais, Adrien Louveau, d’également donner son avis sur ce que l’on peut appeler une contre performance, d’autant que Saint-Malo l’a emporté (0-1).
« Je ne sais pas si c’est un rappel à l’ordre parce qu’on n’a pas un groupe qui va s’endormir. Je pense que mentalement on est tous présents, on sait tous pourquoi on est là, on sait tous ce qu’on veut. Mais c’est sûr que c’est une petite piqûre de rappel ce soir, et ça nous montre qu’il faudra, dès la semaine prochaine, en remettre une couche et aller chercher les trois points à La Roche sur Yon ».