Christophe Dugarry : « C’est devenu un club qui ne fait que de la com’ pour essayer de te vendre un produit, une marque, une façon de jouer »
Sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Christophe Dugarry, s’est exprimé les propos du Président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi, ainsi que sur les ‘petites phrases’ de son entraineur Luis Enrique, qui font penser à l’ancien bordelais que tout le monde dans le club de la capitale est dans ‘la com’ avant tout.
« Tu as un entraineur et un Président qui sont constamment dans la com’, et c’est insupportable, avec des phrases qui sortent toujours de leur contexte, qui sont à contre-courant… Je crois à la naïveté de Nasser, parce qu’il a tellement de choses à faire, qu’on lui prend tellement la tête, qu’il a des phrases un peu comme ça… Mais ce n’est que de la com : ’Luis Enrique est le meilleur entraineur du monde, Luis Enrique est génial’… Et Luis Enrique c’est la même chose. C’est devenu un club qui ne fait que de la com’ pour essayer de te vendre un produit, une marque, une façon de jouer, qui plait à certains, qui ne plait pas à d’autres… Mais on essaie de te l’enfoncer dans la gorge. C’est indigeste, je suis désolé, et pour beaucoup de gens. Alors, certainement pas pour tout le monde, mais ce Paris Saint-Germain là est indigeste pour beaucoup, beaucoup de gens ».