Bruno Irles : « J’estime qu’en étant à Bordeaux, j’avance dans ma carrière professionnelle »
L’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, est venu assister à un match des Boxers il y a quelques jours. Le coach bordelais a pu assister à la victoire de Bordeaux face à Chamonix (4-1). Plusieurs personnes l’ont accompagné comme son fidèle adjoint Dado Prso, le vice-président du club Arnaud De Carli, le Directeur Général Arnaud Saint-André, mais également John Williams le directeur sportif.
« J’ai trouvé les Boxers très bons sur ce qu’ils appellent le backcheck. Ils ont marqué deux buts sur ce genre de situation. Moi je travaille beaucoup avec mes joueurs sur ce jeu de transition, notamment avec les attaquants. On n’est pas très bons dans le foot pour passer de ‘j’ai le ballon à je n’ai pas le ballon' ».
Bruno Irles est aussi revenu sur son choix de signer au FCGB.
« Il y a deux choses qui m’ont séduit. J’avais devant moi une feuille blanche. C’est un défi de reconstruire, de bâtir sportivement un projet. Ensuite, je ne vois pas cela comme un challenge de 4ème division car c’est aux Girondins de Bordeaux. Mon dernier challenge c’était à Troyes en Ligue 1, et j’estime qu’en étant à Bordeaux, j’avance dans ma carrière professionnelle. L’objectif est de redonner le sourire à tous ceux qui depuis plusieurs années l’ont perdu, mais aussi de retrouver un jour le monde professionnel et le haut niveau ».
Bruno Irles, un regard de technicien
L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a assisté mardi à la victoire des Boxers face à Chamonix (4-1). Et il a porté sur ce match un regard de technicien… 😎https://t.co/IU3HTcnPpd
— Boxers de Bordeaux (@BoxersBordeaux) December 12, 2024