Bruno Irles : « Ils sont restés en vie pendant toute la rencontre, et nous, on a retrouvé les valeurs d’abnégation, les valeurs d’état d’esprit »
Après la victoire des Girondins de Bordeaux sur le plus petit des scores à La Roche sur Yon, l’entraineur bordelais Bruno Irles, s’est exprimé devant les médias.
« Si c’était un match compliqué ce soir ? On peut enlever ‘ce soir’. Toutes nos victoires sont difficiles. Une seule fois on a gagné avec deux buts d’écart. On le voit encore ce soir. Une belle équipe nous a posés des problèmes en première période, et moins en deuxième. C’était plus maitrisé en seconde et une fois de plus, on n’a pas su faire le break quand on en a eu l’opportunité. Ils sont restés en vie pendant toute la rencontre, et nous, on a retrouvé les valeurs d’abnégation, les valeurs d’état d’esprit. Ceux qui sont rentrés ont été à la hauteur. Je suis content de ce groupe. C’est une nouvelle victoire qui nous remet à dix points de la tête du championnat. Ce que je viens de leur dire dans les vestiaires c’est que notre prochain match important est le 4 janvier, pour revenir à sept points de la tête ».
Retranscription Girondins4Ever
La première réaction de Bruno Irles, entraîneur des #Girondins après le succès à La Roche-sur-Yon #N2
— Sud Ouest Girondins (@sudouestgirondins.bsky.social) 14 décembre 2024 à 20:31