[National 3] Un match nul entre bordelais et trélissacois qui n’arrange personne…
Notre équipe réserve des Girondins de Bordeaux disputait la 11ème journée du championnat de National 3. Les hommes d’Erwan Lannuzel recevaient sur leur pelouse de Saint-Médard en Jalles l’équipe de Trélissac, reléguée de National 2 en fin de saison dernière. Bordeaux restait sur un match nul 2-2 du côté de Castanet.
Pour l’occasion, Erwan Lannuzel alignait une équipe renforcée par plusieurs joueurs de l’équipe première. Il avait notamment à disposition Youssouf Assogba, revenu d’une longue blessure, Nassim Ranem, N’Famady Diaby ou encore Issam Ben Khemis. Manquaient à l’appel Nolan Bonte, Fils-Whissy Ndong Bibang, Nathan Benmoussa et Safouane Karim.
Mandanda
Assogba, Sané, Ranem, Abonckelet
Diaby, Ben Khemis
Grain, Ramon, Djitté
Seck (c)
Sur le banc : Yameogo, Younousse, Zuccoloto, Kaabouni, S. Fofana
Les joueurs d’Erwan Lannuzel doivent absolument prendre des points s’ils veulent espérer se battre pour jouer le maintien. Dès la quatrième minute Over Mandanda réalise un arrêt réflexe pour éviter l’ouverture du score trélissacoise. Puis à la 10ème c’est Noah Ramon qui va perdre son duel face au portier adverse (0-0). Cette première période sera intéressante pour nos Girondins mais toujours pas de buts.
En seconde période ce sera le même scenario. Des situations de chaque côté mais aucun but. Les bordelais manquent donc l’occasion de prendre trois points. Score final 0-0.
C’est maintenant la trêve pour l’ensemble du groupe, hormis ceux qui seront à disposition de l’équipe première pour le match de Coupe de France et le match en retard en début d’année prochaine.
Prochain match le samedi 11 Janvier 2025 à 18h00 et un déplacement du côté de la réserve du Toulouse FC.