Cédric Yambéré : « Ils se plaignent tous comme quoi on est avantagés, mais on n’est avantagés de rien du tout… »
Sur sa chaine Twitch, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré, est revenu sur la victoire de son équipe face à La Roche Vendée Foot.
« C’est une bonne chose aussi que vous ne l’ayez pas vu (sourire). On avait trois matches ce mois-ci. Face au Stade Briochin on était frustrés après ce match nul. Samedi, on fait une victoire 1-0, et elle est très importante, elle nous permet de rester dans la course, n’en déplaise à certains, on va y croire jusqu’à la fin […] On a bien commencé, on a fait une bonne première mi-temps. Après, ils ont pris un petit peu le dessus, mais on a su rester costaud, et se créer des occasions. On aurait voulu marquer plus pour se mettre à l’abri, mais bon… On a fait le strict minimum. Il y en a qui disent qu’on n’a pas fait un bon match, mais ne pas faire un bon match et gagner 0-1, c’est trois points… Il y a deux semaines (face au Stade Briochin) on fait une belle seconde mi-temps, on est un peu au-dessus, et on fait match nul… Donc là, si on n’est pas beaux et qu’on prend les trois points, c’est le principal ».
Puis, il livra quelques mots sur la déclarations du Président de La Roche, qui estimait que Bordeaux était « aidé » ou favorisé par l’arbitrage.
« C’est vrai que ça pleure, même leur Président… Ils sont fous. Ils se plaignent tous comme quoi on est avantagés, mais on n’est avantagés de rien du tout… Après, ils s’énervent, c’est la liberté d’expression… […] Ils ont tout fait pour qu’Adrien (Louveau) prenne un deuxième carton jaune. C’est pour ça que le Président râle et dit qu’on est avantagés… Pourquoi on serait avantagés ? En quoi on serait avantagés ? ».
Retranscription Girondins4Ever
live du sundaaay https://t.co/jRYMT5MdiS
— cedric yambere (@CedricYambere) December 15, 2024