Zakaria Fdaouch ne signera pas à Sochaux, ayant fait « de la surenchère financière »
Via France Bleu – ICI, Julien Cordonnier, le manager général du FC Sochaux Montbéliard, s’est exprimé sur l’ancien joueur passé par le centre de formation des Girondins de Bordeaux, Zakaria Fdaouch. Alors que ce dernier s’entrainait depuis plusieurs jours avec Sochaux, et qu’il était fortement pressenti pour y signer, finalement il aurait fait preuve « de surenchère financière », contraignant le club a stopper les négociations.
« Le joueur est entré dans une sorte de remise en question de l’accord donné, en cherchant des significations, des excuses, en voulant peut-être aller dans une surenchère, que nous, au niveau du club, c’est très clair, il y a un accord qui a été donné, un accord oral, une parole, et qu’en aucun cas, on ne reviendra sur cet accord, pour ajouter des euros dans la discussion. Donc Fdaouch ne signera pas chez nous, parce que j’estime que quand tu donnes ta parole, et que tu reviens dessus, ça veut dire que humainement, tu ne corresponds pas aux valeurs qu’on souhaite au sein du club, donc il va signer ailleurs, et c’est comme ça ! ».
Pour rappel, alors qu’il avait quitté la France et Dijon l’été dernier pour l’étranger, après une très belle saison (10 buts, 8 passes décisives), Zakaria Fdaouch a vu son club, Deinze, en deuxième division belge, être déclaré en faillite. Ainsi, l’ancien bordelais s’est retrouvé libre.