Eric Barrère : « Il y a eu une très belle maîtrise technique de la part de Soufiane Bahassa. Il a eu le geste juste, la volée du pied droit »

    Lors de la rencontre des 1/32èmes de finale de la Coupe de France entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais (1-4), Eric Barrère, commentateur et journaliste, est revenu sur l’ouverture du score des bordelais par Soufiane Bahassa.

    « Il y a eu ce but des bordelais sur ce ballon repoussé par Gauthier Gallon. Il donne l’avantage contre le cours du jeu après 18 minutes de jeu. Il y a eu une très belle maîtrise technique de la part de Soufiane Bahassa. Il a eu le geste juste, la volée du pied droit. Les rennais étaient dominateurs, plaçaient leur cadre, avaient la possession et contre le cours du jeu, ils se font surprendre par les Girondins de Bordeaux. »

    Patrice Ferri, consultant, a également livré son avis :

    « Il était tout seul Bahassa, depuis le début de l’action, depuis la mise en route de cette offensive. Il était seul et c’est normal parce qu’avec cette défense à trois, à un moment donné quand le ballon est sur un côté, les trois défenseurs sont tentés de se placer du côté du ballon et on oublie le deuxième poteau. Il est tout seul, elle est magnifique cette volée sous la barre. Elle est superbe, intérieur du pied avant que le ballon ne touche le sol. »

    Retranscription Girondins4Ever