Cédric Yambéré : « Quand je suis arrivé à Bordeaux il était là, c’était le capitaine de la réserve. Donc on a commencé ensemble »
Lundi 23 Décembre, Cédric Yambéré faisait un live sur sa chaîne Twitch. Le capitaine des Girondins de Bordeaux s’est exprimé sur la deuxième partie de saison à venir pour le club au scapulaire.
« Il va falloir être chaud direct, dès le 4. On ne va pas mettre la charrue avant les bœufs mais on va faire en sorte que le vent se lève tout doucement parce que quand t’es tout en haut, tu sais très bien que le vent souffle très fort. C’est à nous d’aller les chercher. »
Il est également revenu sur les présences de Yoann Barbet et Gaëtan Poussin pour le match de Coupe de France face au Stade Rennais (1-4).
« Yoann je l’ai vu, on a parlé à la fin. On est restés longtemps à la fin, on a discuté. Il y avait Gaëtan aussi et on a discuté un peu, avec Yoann un peu plus. Quand je suis arrivé à Bordeaux il était là, c’était le capitaine de la réserve. Donc on a commencé ensemble. Il y avait lui en tant que défenseur et Mamadou Kamissoko et Jordan Blaise qui est monté. Du coup on a discuté de là-bas, de comment ça se passait vu que j’ai aussi joué en Arabie Saoudite. On a un petit peu parlé de la vie, du club, du foot. Ça m’a fait plaisir de le revoir et discuter avec lui. Je ne vais pas lui mettre la pression parce que je sais que ça va être repris, mais c’est quelqu’un que j’aimerais bien avoir pour discuter avec lui en live. Il était d’accord. Là ce sont les vacances, les fêtes donc on va le laisser profiter. J’espère qu’il passera me voir en tout cas, pour lui c’est ok de son côté. Il faudra juste trouver le bon moment. J’ai beaucoup de respect pour lui, je l’aime beaucoup. C’est quelqu’un avec qui j’aimerais bien discuter pour parler de son parcours aussi. Il est très, très gentil. »
Retranscription Girondins4Ever