Jean Grillot « très incertain » face à Locminé, Travis Mutyaba avec la réserve

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    C’était la reprise pour l’équipe première des Girondins de Bordeaux (National 2). A cinq jours de la rencontre en retard face à Locminé (1ère journée), les joueurs, qui ont bénéficié de sept jours de repos, étaient presque tous présents sur la plaine du Haillan ce matin.

    Le journaliste Forever, Julien Bée, était présent, et a ramené quelques nouvelles concernant l’effectif bordelais. Visiblement, l’international ougandais, Travis Mutyaba, ne s’est pas entrainé avec l’équipe première, mais avec l’équipe réserve. L’on ne connait pas encore la raison. Le joueur offensif avait été titularisé face au Stade Rennais en Coupe de France, mais était sorti à la mi-temps, remplacé par Amadou Diallo.

    Un autre joueur manquait à l’appel : Jean Grillot. Le défenseur central bordelais, qui a joué toute la rencontre de Coupe, se serait visiblement blessé lors de ce match, sans que l’on connaisse avec exactitude la nature de cette blessure. Il serait « très incertain » pour le match de samedi face à Locminé.

    Sinon, Julien Bée, sur la séance en elle-même, déclara :

    « Des joueurs studieux et dans le bon état d’esprit pour cette reprise ! Sous la direction d’un Bruno Irles au milieu de ses joueurs pendant les exercices et un Dado Prso qui donne de la voix et lance quelques piques avec humour ! Un deuxième entraînement prévu cet après-midi avec salle et un peu d’extérieur ».