Yanis Merdji : « Le coach a tout dit. Individuellement, on n’a pas été au rendez-vous non plus »

    En zone mixte et au micro de Forever après la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à Locminé (1-2), Yanis Merdji s’est montré du même avis que Bruno Irles, son coach, sur le visage qu’a montré son équipe.

    « Si je suis d’accord avec les propos du coach qui dit qu’il s’agit d’une prestation indigne ? Je pense qu’il a tout dit. On est à domicile, on a un match en retard, et on sait à quel point il est important. On se devait de le gagner, et finalement on le perd, donc forcément la prestation n’est pas au rendez-vous. Individuellement, je pense qu’on n’a pas été au rendez-vous non plus, que ce soit moi ou les autres. Donc voilà, à partir de là, on ne peut pas prétendre à mieux sur un match comme celui de ce soir ».

    Alors, quelles peuvent être les explications à cela ?

    « C’est le football… Des fois, il n’y a rien qui va, on peut faire plein de choses, tenter plein de choses… Ce soir, on a quand même eu beaucoup d’occasions, et leur gardien a fait beaucoup d’arrêts. Sur un autre match, peut-être qu’on met toutes nos occasions et aujourd’hui, il n’y en a pas beaucoup qui sont rentrées… Après, voilà, ce sont des matches compliqués… On savait que ça allait être compliqué ce soir, peut-être qu’on a joué avec un peu d’appréhension, un peu de peur, et on a eu plus de déchet technique que d’habitude ».

    Retranscription Girondins4Ever