Jérémy Grain : « Ils se sont excusés d’avoir eu une saute d’humeur, notamment Driss »

    Photo District de la Gironde

    Sur TV7, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Jérémy Grain, est revenu sur la défaite de son équipe en National 2 à domicile, face à Locminé, en match en retard de la première journée de championnat. S’il n’était pas dans le groupe, il était dans les tribunes pour supporter ses coéquipiers.

    « J’étais au match… C’était une rencontre où il nous a manqué de l’intensité dans les phases de jeu offensives. On a manqué d’agressivité en première mi-temps, ils nous ont quand même causé pas mal de problèmes dans l’utilisation du ballon. C’était un match compliqué pour commencer cette nouvelle année. On sait qu’on n’a plus le droit à l’erreur, et qu’il va falloir qu’on gagne à peu près tous nos matches… Le prochain match à Granville sera très important pour redynamiser une série ».

    Puis, il revint sur les deux expulsions côté bordelais, confessant que notamment le latéral gauche bordelais – et vice-capitaine – Driss Trichard, s’était excusé auprès du groupe.

    « Déjà, ils se sont excusés d’avoir eu une saute d’humeur, notamment Driss qui n’avait pas à réagir comme ça. Il y avait la frustration du match… C’est des gestes qu’on peut comprendre, mais on ne peut pas se permettre de perdre des joueurs sur ce genre d’attitude. Ça a été compliqué ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo Pierrick Chassine