Cédric Yambéré : « Les propos du coach de Granville ? S’il parle des célébrations, on a célébré comme on devait célébrer »
Après la rencontre, Matthias Jouan, l’entraîneur de l’US Granville, avait assuré que sur le premier but bordelais, « il y avait une erreur d’arbitrage car il n’y avait pas corner », mais qu’il aurait pu aussi avoir une « faute passible d’un carton rouge sur Abel Behma qui n’a pas été relevée ». Mais surtout, Matthias Jouan, sans en dire beaucoup plus, a expliqué que « le comportement de Bordeaux a été limite… » ajoutant que « franchement, Bordeaux, c’est Carroll et c’est tout ».
Dans son live de lundi soir, le capitaine et défenseur des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré, a été invité à réagir aux propos du coach adverse, bien qu’il ne fut pas du déplacement à Granville.
« Quand l’entraineur de Granville parle de comportement, je ne sais pas de quoi il parle, donc ça va être difficile de réagir… En tout cas, s’il parle par rapport aux célébrations, s’il parle de ce moment-là précis, et je pense qu’il doit parler de ça… je ne veux pas rentrer dans la polémique mais on a célébré comme on devait célébrer. Un match c’est un match… Quand on gagne un match, on est contents, on est heureux, on célèbre… Quand ils ont marqué, ils étaient bien contents… Bien plus que contents même. On célèbre le but de la victoire, et s’ils ne sont pas contents tant pis. Il faut rester concentrés sur ce qu’on a à faire, on a assez de boulot déjà… De toute façon, il y aura toujours quelque chose à dire, sous prétexte que… On est en N2, on fait ce qu’on a à faire, c’est déjà assez difficile de jouer à un très bon niveau. Franchement, je ne comprends pas, je suis désolé. L’important, c’est le résultat, ils ont bien joué, et voilà ».