Julien Bée : « On le sait, tous les matchs de National 2 sont compliqués pour les Girondins de Bordeaux. Mais là on l’a bien vu, ça a été difficile »

    Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de Granville (1-2), lors de la 15ème journée de National 2.

    « Il y a eu cette victoire des Girondins de Bordeaux, qui sont allés s’imposer à Granville le week-end dernier. Une victoire deux buts à un où Bordeaux a eu beaucoup de mal encore une fois. On le sait, tous les matchs de National 2 sont compliqués pour les Girondins de Bordeaux. Mais là on l’a bien vu, ça a été difficile. Il y a eu l’ouverture du score d’Andy Carroll à la 85ème minute. Bordeaux va prendre ensuite, encore une fois, une décision arbitrale avec un penalty qui pour moi, semble injuste. Mais apparemment Jean Grillot a dit qu’il y avait penalty, même si en voyant les images ça semble quand même très, très injuste. Le penalty va être transformé. Puis Bordeaux va réussir à trouver les ressources, notamment grâce à un bon coaching du coach Bruno Irles puisque c’est Nassim Ranem, le défenseur central habituel, qui est rentré avec sa grande taille. Il avait déjà marqué des buts en Coupe de France, là en championnat il vient délivrer tout le peuple bordelais et notamment les 300 supporters qui avaient fait le déplacement du côté du Stade Louis Dior. Il y a donc cette victoire de nos Girondins. C’est une victoire qui fait du bien parce qu’il fallait absolument réagir de la défaite face à Locminé, lors de la première journée de 2025. »  

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)