Le reste de l’actualité autour des Girondins (Enième club pour Niang, Lyon égale Bordeaux, les croisés pour Pinto de Queiros, Diallo signe en Grèce…)
Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Nouveau club pour Mbaye Niang
Libre depuis son départ du Maroc, Mbaye Niang a trouvé un nouveau club. L’UC Sampdoria a annoncé mercredi avoir définitivement acquis les droits de l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, qui s’est engagé jusqu’au 30 juin 2025.
Voir cette publication sur Instagram
Lyon égale tristement Bordeaux
Mercredi soir, l’Olympique Lyonnais s’est fait éliminer en Coupe de France. L’OL est la première équipe de l’élite à se faire éliminer contre une équipe de cinquième division en 16ème de finale de la Coupe de France depuis… les Girondins de Bordeaux. Ce fut contre l’Ile Rousse le 22 janvier 2014.
L’@OL est la 1ère équipe de l’élite à se faire éliminer contre une équipe de 5e division en 16e de finale de la @coupedefrance depuis les Girondins de Bordeaux contre l’Ile Rousse le 22 janvier 2014. #CSBJOL #CoupeDeFrance
— Stats Foot (@Statsdufoot) January 15, 2025
Les croisés pour Serena Pinto de Queiros
L’ancienne attaquante des Girondins de Bordeaux, Serena Pinto de Queiros, qui s’est engagée cet été au FC Rio Ave, a annoncé une mauvaise nouvelle. En effet, l’ex-bordelaise souffre d’une rupture des ligaments croisés, et sa saison est d’ores et déjà terminée.
« Le verdict est tombé, la blessure que tout les athlètes redoutent, les ligaments croisés. Cela va être une phase compliquée mais ça va être aussi être une phase de combat, de travail et de patience »
Voir cette publication sur Instagram
Daouda Diallo retrouve un club
Comme attendu, Daouda Diallo a trouvé un nouveau club, après un essai qui s’est montré positif. L’ex-bordelais s’est engagé en faveur du club grec du FC Panargeiakos.
Voir cette publication sur Instagram