Bruno Irles : « Les joueurs ne lâchent pas. C’était notre base en début de saison, ça l’est encore »
Sur TV7, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, est revenu sur la victoire de son équipe sur le terrain de Granville le week-end dernier.
« Moi, je les félicite, parce que les joueurs n’ont pas lâché. A la 80ème minute, on avait encore envie d’aller marquer, et ils sont allés marquer. A la 90ème, je les aide aussi (avec des changements, ndlr) parce que je veux qu’ils aillent chercher cette victoire. Le match nul ne nous suffisait pas, et ils y sont allés. Les joueurs ne lâchent pas. C’était notre base en début de saison, ça l’est encore. Ça n’occulte pas tous les manques qu’il y a pour nous, pour prendre l’avantage ».
Puis, ce fut au tour du défenseur central bordelais, Jean Grillot, d’évoquer cette rencontre, lui sur qui on siffla pénalty dans le temps additionnel.
« Même si c’est dur, cela fait du bien de retrouver la victoire. On restait sur deux défaites de suite (face à Rennes en Coupe de France, et Locminé en championnat, ndlr). Le plus important, et ce qu’il faut retenir, c’est les trois points pris, et la victoire […] Si j’ai senti du doute au moment de l’égalisation à la 90ème sur un le penalty ? Il y avait un peu de doute bien sûr. Mais on a gardé espoir, et grâce à Nassim (Ranem), on a pu retrouver cette victoire (sourire) ».