Nassim Ranem : « Je regarde beaucoup des vidéos de grands défenseurs, comme Virgil Van Dijk, Sergio Ramos, et j’essaye d’apprendre d’eux. Les coups francs sont aussi très bien tirés »

    Photo Pierrick Chassine

    Sur TV7, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Nassim Ranem, a parlé de son rôle au sein du club, lui qui navigue entre la N3 et le N2.

    « J’essaye d’aider l’équipe au maximum, de faire de mon mieux, même si je ne joue pas beaucoup. Je suis prêt, si le coach a besoin de moi demain, je serai présent ».

    Et ce qu’il fit à plusieurs reprises, notamment par l’intermédiaire de buts importants inscrits.

    « Je ne sais pas trop comment l’expliquer. Je regarde beaucoup des vidéos de grands défenseurs, comme Virgil Van Dijk, Sergio Ramos, et j’essaye d’apprendre d’eux. Les coups francs sont aussi très bien tirés, donc ça me facilite la tâche. Il faut le souligner. En fin de semaine, avant le match, on travaille les coups de pied arrêtés, oui ».

    Désormais, Bordeaux n’est plus qu’à cinq points de Saint-Malo.

    « La seconde partie de saison va être très importante. On prend match après match, et seule la victoire compte pour nous. Maintenant, le classement est très serré, il y a Saint-Pryvé, Locminé… Mais on prend match après match, on ne regarde pas le classement, et ce qui compte c’est les victoires ».

    Et la prochaine échéance, c’est Poitiers.

    « C’est une équipe joueuse. On sait ce qui nous attend, comme nous l’a dit le coach. Maintenant, on travaille pour ça, pour trouver les failles, et on verra samedi ».

    Retranscription Girondins4Ever