Cédric Yambéré : « Beaucoup étaient sceptiques… ‘Ça va être dur sans lui, sans untel’… Il faut quand même mettre du respect… »
Sur sa chaine Twitch, le défenseur central et capitaine des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré, est revenu sur la victoire de samedi soir face aux Herbiers Vendée Foot (2-0).
« On a fait le boulot, on se concentre sur nous. C’est une belle série, il faut encore la continuer. On va bien récupérer et repartir mardi au charbon pour préparer ce match contre Dinan-Léhon, pour encore faire quelque chose de beau à domicile et continuer d’y croire. Cela fait du bien parce que c’est quatre victoires d’affilée. Alors ok, on est honnêtes, si tu regardes les performances, ce n’est pas les plus belles, mais on gagne. Et ça fait plaisir parce que beaucoup étaient sceptiques par rapport aux blessures, et on a montré – on ne s’enflamme pas, on reste lucides – qu’on était capable de… Et ça, cela fait énormément plaisir parce que depuis le début, je le dis, je le répète, on a un très bon groupe, avec de très bons joueurs. Aujourd’hui, je suis content parce qu’on gagne, je suis content pour le club, mais je suis content aussi pour nous parce qu’on est là où on ne nous voyait pas forcément. Je le redis encore, on ne s’enflamme pas, je reste lucide, mais on a su montrer que malgré tous les petits pépins qu’on a eus… Cela fait du bien, on a gagné. ‘Ça va être dur sans lui, sans untel’… Il faut quand même mettre du respect sur d’autres joueurs qui font le taff aussi ».
— cedric yambere (@CedricYambere) February 1, 2025