Valentin Vada : « Bordeaux est un club qui va revenir parce que c’est un grand club, une grande ville, avec des grands supporters. Vous allez revenir »

    Valentin Vada

    Sur la Chaine Twitch de de Cédric Yambéré, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Valentin Vada, a expliqué qu’il avait gardé contact avec de nombreux anciens coéquipiers bordelais.

    « Je leur parle des fois, mais je n’aime pas déranger les gens. Jules (Koundé) et Aurélien (Tchouaméni), on s’envoie des fois quelques messages. On se parle avec Diego (Rolan). Quand j’ai commencé en professionnel, c’est Diego qui me laissait les pénaltys, et qui m’a soutenu dans les moments difficiles. Quand il était là, c’était facile, tout comme Mauro Arambarri, qui est à Getafe. On a une très belle relation avec lui et sa famille. Celui avec qui je suis le plus proche, c’est Diego, et c’était Emi… Ce sont eux qui m’ont soutenu depuis le début, avec aussi Daniel Mancini. Il y avait aussi Mariano, Pablo, Otavio… J’ai toujours des relations avec les sud-américains. On se parle beaucoup aussi avec Grég Sertic, Benoit Costil des fois aussi, Nico Pallois. Avec tout ce qui s’est passé avec Emi, forcément… ».

    Ces liens sont ancrés, et il y a toujours cette volonté de revenir dans un coin de la tête.

    « J’ai toujours voulu revenir, c’est Bordeaux qui n’a pas voulu (rires). Moi, j’aimerais bien revenir un jour. Ça a toujours été mon club de cœur, le club qui m’a tout donné, depuis tout petit. Le Président Triaud, ça a été le meilleur Président de Bordeaux pour moi, c’est lui qui m’a tout donné, et celui qui nous a amené au plus haut. Ça a toujours été spécial d’être avec lui, c’était comme mon papa. Pour moi, ça a été dur de le voir partir de Bordeaux. C’est là où moi je suis parti, après… Mais oui, j’aimerais revenir à Bordeaux, parce que c’est ma ville. J’ai encore des choses là-bas, des amis aussi… C’est quelque chose que j’aimerais bien. Je suis le club de près, et je connais tout. C’est un grand club, et Bordeaux va revenir, j’en suis sûr. C’est un club qui va revenir parce que c’est un grand club, une grande ville, avec des grands supporters. Vous allez revenir […] J’ai toujours été amoureux de Bordeaux. Ça a fait mal les moments qui se sont passés… mais maintenant, ça recommence à nouveau, il faut remettre ce club sur le bon chemin, et vous allez le faire ».

    Retranscription Girondins4Ever