Guillaume Drechsler : « Il y a 600 à 700 supporters bordelais qui ont fait le déplacement. C’était une très bonne nouvelle. Le public bordelais était une nouvelle fois au rendez-vous »

    Pendant la rencontre entre le club de Bourges et celui des Girondins de Bordeaux (4-3), Guillaume Drechsler, commentateur pour TV7 Bordeaux, s’est exprimé sur cette rencontre de la 19ème journée de National 2 groupe B.

    « Il y a 600 à 700 supporters bordelais qui ont fait le déplacement et qui ont pu faire le déplacement. C’était une très bonne nouvelle. Le public bordelais était une nouvelle fois au rendez-vous. Bourges était dixième de cette poule de National 2. Il n’y avait eu aucun changement par rapport à l’équipe qui était allée gagner à Châteaubriant la semaine dernière. Ils avaient mis fin à une série de huit matchs sans victoire, même s’il y avait six matchs nuls dans la série. Les bordelais restaient sur une série de cinq victoires de suite, enclenchée le 11 Janvier. Des victoires contre Granville, Le Poiré, Poitiers, Les Herbiers et Dinan. L’objectif était de continuer. »

    Il a également évoqué les absences pour cette rencontre :

    « Il y a Jean Grillot, mais Andy Carroll est en réathlétisation actuellement, c’est la bonne nouvelle. Il ne va pas tarder à revenir. Depuis qu’Andy Carroll est sur le flanc, Yanis Merdji avait pris le relais. Il en était à sept buts en championnat avant ce match, à un but d’Andy Carroll. Il a montré que c’était un vrai cadre de l’effectif, il a pris le plis. Maintenant c’est à Beugré, Ikia Dimi et Bahassa de prendre la suite. »

    Retranscription Girondins4Ever