Marvin Esor : « Nathanaël Baï a remplacé Assogba en deuxième mi-temps. Je ne suis pas étonné. Il était en difficulté »

Pendant la rencontre entre le club de Bourges et celui des Girondins de Bordeaux (4-3), Marvin Esor, ancien joueur des Girondins et consultant pour TV7 Bordeaux, s’est exprimé sur cette rencontre de la 19ème journée de National 2 groupe B. Il a notamment parlé des supporters bordelais qui ont une nouvelle fois répondu présents.
« C’est excellent, c’est aussi une belle preuve d’engagement de la part des supporters qui ne lâchent pas les Marine et Blanc. Bien au contraire, ils font partie intégrante de ce succès actuel. Bravo à eux. On reste nombreux de toute façon, même si on est derrière les caméras et à la télé. On reste avec eux. »
Il a également évoqué le terrain lors de ce match :
« On a un outil qui n’est pas au top du top. On sentait surtout que ça se dégradait rapidement sur les appuis. »
Puis il a parlé d’Etienne Beugré, qui s’est battu devant :
« Il est très intéressant dans son jeu dos au but parce qu’il attire le défenseur vers lui. Je n’ai pas le sentiment qu’il s’emploie vraiment donc on doit sentir un gabarit très compliqué à maîtriser pour les défenseurs centraux de Bourges. »
Enfin Nathanaël Baï a remplacé à la mi-temps un Youssouf Assogba qui n’était pas dans le rythme :
« Nathanaël Baï a remplacé Assogba en deuxième mi-temps. Je ne suis pas étonné. Il était en difficulté en première mi-temps. Je pense qu’il a fait son job et c’est une sage décision de Bruno Irles. »
Retranscription Girondins4Ever