Omar Sané : « Il y en a qui en veulent au Président, mais il nous a mis bien… La première année c’était des primes de fou… (sourire). Je ne peux pas faire l’ingrat »

Pour GLI Tech, le défenseur de la réserve des Girondins de Bordeaux, Omar Sané, est revenu sur la fin d’aventure avec Libourne.
« C’est des trucs qu’on ne contrôle pas… La première saison, tout se passait très bien que ce soit financièrement ou sportivement. On monte en National 2. On commence la saison, et le Président nous dit qu’on joue la montée. On se demandait ce qu’il racontait… Il fallait s’acclimater, il y a des joueurs qui n’ont jamais joué à ce niveau… Au final, on passe une saison où on est premiers pendant plus de la moitié, même jusqu’à la fin… Puis, il y a des problèmes financiers qui ont touché le Président, et on a été touchés aussi malheureusement. Après, dans les têtes, ça devient trop dur… Tu as envie, tu y mets du cœur, mais à partir d’un moment… Mentalement, ça devient très dur ».
Puis, il ajoute, notamment sur le Président de l’époque.
« Franchement, cela fait partie de mes deux meilleures années de foot, que ce soit au niveau des personnes que j’ai rencontrées… Ce qu’on a vécu, on ne va pas le vivre dix fois dans notre vie. Finalement, ça te marque, et c’est là que tu vois qu’il y a des bons mecs. Après, il y en a qui en veulent au Président, mais il nous a mis bien… La première année c’était des primes de fou… (sourire). Je ne peux pas faire l’ingrat. Sur la première année, quand il n’a pas de problèmes financiers, tout se passe bien… Et la seconde année, il en a eus, et voilà, c’est la vie, il a eu des problèmes, et on a payé les pots cassés. Mais franchement, avec du recul, je lui en veux sans lui en vouloir. On a créé des liens de fous avec mes coéquipiers ».