Daniel Riolo : « C’est un nouveau succès judiciaire. Merci à certains, et pas merci aux bordelais qui flippent, qui sont lâches. Vous êtes des petits minables »

    Daniel Riolo, au sujet de la décision de l’ancien directeur sportif des Girondins de Bordeaux Admar Lopes de retirer sa plainte vis à vis des propos qu’il avait tenus cet été (lire ICI), a réagi. Le journaliste en a profité pour remercier les personnes qui l’avait aidé, et au contraire insulter les autres.

    « C’est un nouveau succès judiciaire. Quand Gérard Lopez était venu là, un été, et que j’avais parlé de la gestion du club et notamment d’Admar Lopes, il y avait eu un procès derrière. Finalement, au dernier moment, il s’est désisté, donc extinction publique des poursuites. Il valait mieux hein de toute façon, c’était perdu d’avance vu les éléments que j’avais. Que j’ai beaucoup ramé pour trouver d’ailleurs. Je voudrais remercier publiquement – je ne vais pas citer leurs noms de famille parce que c’est emmerdant dans ces cas-là – Hervé, Fred, Baptiste, Julien, Laurent… Merci de votre aide. Et pas merci aux bordelais qui flippent, qui sont des lâches, et qui n’ont pas voulu parler alors que vous saviez des choses. J’avais des preuves, vous saviez des choses, mais vous vous êtes tus parce que visiblement Admar Lopes et Gérard Lopez vous font peur… Vous êtes des petits minables, vous ! Mais il y en a qui sont un peu plus courageux et qui ont osé me filer un coup de main. Donc merci. Voilà, encore un de gagné, c’est bien. Il y en a d’autres qui viennent. Ça doit faire trois ou quatre de gagnés. Il m’en reste un compliqué en novembre, mais ça va passer. Je suis sûr que ça va passer, j’ai des billes solides. Ce sera le plus médiatique, et j’espère qu’il viendra au tribunal (Didier Deschamps, ndlr) ».

    Retranscription Girondins4Ever