Issam Ben Khemis : « Bien sûr que j’aimerais participer plus, mais il n’y a pas de place à l’égo dans ce projet-là. Les Girondins passent avant tout »

    Sur TV7, le joueur offensif des Girondins de Bordeaux, Issam Ben Khemis, a répondu à la question de savoir si le Club au Scapulaire pouvait être un tremplin pour lui, qui a aujourd’hui 29 ans.

    « Ça peut être un tremplin, comme un club où on peut passer des années, parce qu’il y a un challenge incroyable à réaliser. Bien sûr que j’aimerais participer plus à ces événements-là. Aujourd’hui, il n’y a pas de place à l’égo dans ce projet-là. Les Girondins de Bordeaux passent avant tous les joueurs et avant tout le monde, parce qu’il faut remettre ce club mythique là où il était, peu importe qui passe, peu importe qui joue. Oui, ça peut être un tremplin parce que c’est une très belle vitrine, mais ça peut être un club où j’aimerais, ou je pourrais passer de nombreuses années ».

    On imagine donc que de faire la navette entre la National 2 et la National 3 n’est pas évident…

    « Je sais et je savais dans quelles conditions je venais ici. Je suis arrivé blessé. Lorsque je suis arrivé, il n’y avait pas de coach, Monsieur Irles est arrivé juste après. Bien sûr que j’aimerais participer beaucoup plus à cet objectif-là, mais j’y participe au quotidien parce que je suis quand même avec le groupe tous les jours. J’aimerais participer à plus de rencontres bien sûr, mais aujourd’hui le discours a été très clair, et en plus ça marche, donc tant mieux. Mais c’est sûr qu’en tant que joueur, on a envie de participer à plus de matches ».

    Retranscription Girondins4Ever