N’Famady Diaby : « Les mots du coach étaient de se concentrer sur nous-mêmes, de se remettre au travail et de se concentrer dès ce week-end sur Saumur, de gagner ce match »

Sur TV7 Bordeaux dans l’émission Top Foot, N’Famady Diaby, milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, était invité. Il est notamment revenu sur cette petite trêve puisque les bordelais n’ont pas joué le week-end dernier, que ce soit l’équipe de National 2 ou de National 3.
« Si cette trêve a fait du bien pour les organismes ? Oui, les quinze jours de trêve nous ont fait du bien mentalement. On en avait besoin pour couper et ça a permis de recharger les batteries pour revenir plus fort. On a repris l’entraînement mardi, on s’est entraîné ce mercredi matin aussi. Les têtes sont bien. »
Il a également évoqué les mots de l’entraîneur Bruno Irles avant ce sprint final en championnat.
« Pour ce sprint final, les mots du coach étaient de se concentrer sur nous-mêmes, de se remettre au travail et de se concentrer dès ce week-end sur Saumur, de gagner ce match. »
Enfin il est revenu sur le match aller joué à Saumur, où les Girondins s’étaient imposés deux buts à un.
« De ce qu’on a vu au match aller, on sait que c’est une équipe qui aime jouer au ballon au milieu de terrain et que si on gagnait cette bataille au milieu de terrain ça allait être plus facile pour nous. »
Retranscription Girondins4Ever