Changement d’équipementier pour les Girondins de Bordeaux ?

Les Girondins de Bordeaux disputent la 21ème journée du championnat de National 2 ce samedi 8 Mars, face à l’Olympique Saumur. Les Marine et Blanc doivent se reprendre après deux défaites sur les pelouses de Bourges (4-3) et de Châteaubriant (2-1).
Après une petite coupure de deux semaines, nos joueurs sont de retour pour reprendre une marche en avant et espérer dépasser Saint-Malo, qui va sur la pelouse de Vendée Poiré Football, dernier du championnat. Si sur le terrain il y a des enjeux, c’est également le cas en coulisse.
Depuis plusieurs semaines, l’actualité était concentrée sur de potentiels repreneurs, la possible cession du stade Matmut Atlantique, qui va perdre son naming à l’issue de son partenariat qui se termine en fin de saison. Il y a aussi eu le rendez-vous de Gérard Lopez devant le tribunal de commerce pour le plan de continuation. Mais une autre action est en cours au club, celle de l’équipementier.
Actuellement c’est Adidas qui équipe le club des Girondins, et propose toute une gamme avec en vitrine, les maillots. En fin de saison il faudra voir si l’équipementier continue ou non mais de source venant de la radio ForEver, cela devrait changer. En effet, il est rapporté qu’Adidas est en balance avec Hummel, mais ce serait ce dernier qui aurait été choisi par le club au scapulaire.
Il ne reste plus que l’officialisation pour en savoir plus sur les termes de ce futur contrat.
Info ForEver : les #Girondins devraient changer d’équipementier la saison prochaine ! Deux marques étaient en concurrence, Adidas et Hummel. C’est Hummel qui aurait été choisi par le club. #fcgb #Bordeaux pic.twitter.com/ZhIOJND0GB
— FOREVER la radio (@foreverlaradio) March 8, 2025